Retour

Maison entre Quimper et Bénodet, 1ha boisé plongeant vers une anse

795 700 €
Réf FSU173

A Gouesnach, une vaste propriété à l'abri des regards. Au bout du domaine, l'on découvre une anse superbe.

Cette rive boisée, offre un environnement naturel exceptionnel, aux influences à la fois forestières et maritimes. Si le lieu a un très grand intérêt pour lui-même et pour le plaisir de vivre à Gouesnach, il bénéficie également de sa proximité, d'une part de Bénodet et ses plages, d'autre part de Quimper dont la beauté, la grande richesse de l'offre culturelle, les commerces, la gare, les structures médicales et autres services font de cette ville une voisine précieuse.

La maison de 210 m², orientée sud, sans vis-à-vis, offre quant à elle, un potentiel très intéressant avec ses cinq chambres dont une suite au rez-de-chaussée permettant une vie de plain-pied et une à l'accès totalement indépendant au dessus du garage.

Ce bien intéressera, tant les personnes en quête d'une résidence principale au calme, dans un lieu d'exception, proche de Quimper, que les amateurs de bateau, de golf, de balades sur le littoral et à la campagne, à la recherche d'une résidence secondaire.

Finistère Sud
  • Surface : 210 m²
  • Terrain : 11825 m²
  • Chambres : 5
Frais d'agence : 4.7 % TTC inclus
Grade E
Grade F

Votre contact

Roselyne Bothorel

Roselyne Bothorel

Directrice de Demeures du Littoral

02 96 23 09 86

roselyne@demeuresdulittoral.com

Français / English

Roselyne Bothorel présente dans le secteur de Perros-Guirec depuis de nombreuses années, en tant que négociatrice immobilier et directrice de Demeures du Littoral, connait parfaitement son secteur, et saura vous conseiller au mieux pour vous trouver un cadre de vie idéal.

ce bien vous intéresse ?

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées de spam.
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.

Autres biens correspondants à votre recherche