Côte de granit rose - vue sur le port de Ploumanac'h
Dotées d'une vue imprenable sur le port de Ploumanac'h, ces 2 bâtisses construites en équerre, renovées entre 2010 et 2018, avec une cour intérieure exposée au sud vous offrent un environnement exceptionnel proche des plages et des sentiers de randonnées.
La maison côté mer construite en 1956 dispose uniquement d'un rez-de-chaussée avec une pièce de vie avec cheminée donnant accès à la terrasse en bois exposée au sud/ouest et un espace cuisine ouverte.
La maison en équerre qui date de 1856 dispose en rez-de-chaussée d'un espace buanderie avec accès terrasse, d'un wc et d'une chambre avec salle d'eau privative. En étage, 2 chambres, 1 wc et une salle d'eau. Une crèche indépendante en pierres sous ardoises à rénover.
- Surface : 130 m²
- Terrain : 743 m²
- Chambres : 3