Retour

Absolument marin, beau, paisible, équilibré et rythmé.

1 456 000 €
Réf FSU168

Quel privilège de profiter à chaque instant de ce tableau vivant, digne des plus grands peintres de la Bretagne. La position dominante de la maison apporte la sérénité générée à la fois par une vue dégagée et le sentiment d'être à l'abri des aléas côtiers. Les marées et les saisons rythment le temps en animant le paysage.
L'on admire ce tableau bien au chaud derrière les grandes baies ou de son transat sur la vaste terrasse, puis l'on s'offre le luxe d'entrer dans l'oeuvre en franchissant le portillon en bas du précieux jardin paysagé. Cette propriété est à seulement 12,7 km de la gare SNCF de Quimperlé.

A l'intérieur, les espaces sont à la fois généreux et à échelle humaine, un bel équilibre règne entre la modernité de la structure et la chaleur des éléments anciens rapportés, comme la cheminée en marbre, les balustres en bois de la mezzanine, certains éléments de salle de bain. Les chambres équipées chacunes de leurs propres sanitaires sont gage de confort et d'indépendance.
la maison offre :
- au RDC : salon/salle à manger avec cuisine ouverte, arrière cuisine, WC, hall d’entrée, garage double incluant buanderie et chaufferie.
- A l’étage : mezzanine avec petit dressing, une chambre avec salle de bain et wc, 2 chambres avec douche, lavabo et wc.
Finistère Sud
  • Surface : 200 m²
  • Terrain : 1580 m²
  • Chambres : 3
Frais d'agence : 4 % TTC inclus
Grade C
Grade E

Votre contact

Isabelle  Calvez-Pétillon

Isabelle Calvez-Pétillon

Agent mandataire - Négociatrice

02 96 23 09 86

isabelle@demeuresdulittoral.com

Francais/ Anglais

" Née à Pont L'Abbé, j'ai quitté le Pays Bigouden pour être étudiante, devenir enseignante, puis membre de l'équipe de Direction d'un centre de service d'une mutuelle.

J'ai ensuite choisi de revenir en Bretagne réaliser un projet qui me tenait à cœur : Travailler dans l'immobilier.

Pratiquer cette activité dans le cadre de l'immobilier d'exception est passionnant, le faire dans le respect des valeurs humaines chères à la direction de Demeures du littoral est porteur de sens."

Isabelle Calvez-Pétillon

ce bien vous intéresse ?

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées de spam.
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.

Autres biens correspondants à votre recherche