Retour

A Fouesnant, littoral et commerces à pied pour cette élégante longère.

915 200 €
Réf FSU137

A 800 m des commerces, à 1km du littoral, point de départ idéal pour des balades à pied ou à vélo à travers des paysages naturels superbes d'une grande richesse, cette propriété de charme spacieuse et confortable donne accès à d'innombrables activités de plein air, notamment sports nautiques (2,5km de la plage du cap Coz) et golf (3,2 km du Golf De Cornouaille). 

 

A seulement 14 km de la gare de Quimper (à 3h30/3h40 de Paris), la situation géographique de ce bien est parfaitement adaptée à de multiples modes de vie, comme résidence principale ou secondaire.
L'intervention d'un architecte dans la rénovation de cette vaste longère a permis de concilier la mise en valeur des vieilles pierres, une grande luminosité, de nouveaux éléments architecturaux sobrement raffinés, ainsi qu'un confort irréprochable. Cette bâtisse comporte une partie indépendante, « la petite maison » (offrant cuisine, salle à manger, séjour avec poêle, wc, salle de bain ainsi que 2 petites chambres), et une partie principale, « la grande maison », conçue pour que chacun y trouve, selon ses envies, lieux de convivialité et espaces plus isolés. Les multiples équipements sanitaires et l'agencement judicieux des différentes zones de "la grande maison" en font un lieu de cohabitation paisible et durable, parfaite maison de famille offrant cuisine, salle à manger (avec cheminée), séjour (avec cheminée), 4 wc, 3 salles de bain, 5 chambres, bureau/bibliothèque, cave, chaufferie, cave à vin.
La terrasse plein sud et ses rosiers font parfaitement le lien entre la longère et son beau jardin.

 

Finistère Sud
  • Surface : 280 m²
  • Terrain : 3686 m²
  • Chambres : 7
Frais d'agence : 4 % TTC inclus

Votre contact

Isabelle  Calvez-Pétillon

Isabelle Calvez-Pétillon

Agent mandataire - Négociatrice

02 96 23 09 86

isabelle@demeuresdulittoral.com

Francais/ Anglais

" Née à Pont L'Abbé, j'ai quitté le Pays Bigouden pour être étudiante, devenir enseignante, puis membre de l'équipe de Direction d'un centre de service d'une mutuelle.

J'ai ensuite choisi de revenir en Bretagne réaliser un projet qui me tenait à cœur : Travailler dans l'immobilier.

Pratiquer cette activité dans le cadre de l'immobilier d'exception est passionnant, le faire dans le respect des valeurs humaines chères à la direction de Demeures du littoral est porteur de sens."

Isabelle Calvez-Pétillon

ce bien vous intéresse ?

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées de spam.
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.

Autres biens correspondants à votre recherche