Appartements de luxe à vendre en Bretagne, Vendée et Loire-Atlantique

  • Appartements
Appartements de luxe à vendre en Bretagne, Vendée et Loire-Atlantique

Comment trouver l’appartement idéal ?

Que ce soit en ville ou en bord de mer, l’agence Demeures du littoral, présente sur les côtes bretonnes et des côtes de Loire-Atlantique, vous assiste dans votre projet d’acquisition.

 

Les agents Demeures du littoral sont à votre écoute et peuvent vous proposer un éventail d’appartements luxueux tant du point de vue de leurs prestations que de leur emplacement.

 

A Perros-Guirec, Dinard, au Val-André, Quimper, Larmor-plage ou Pornichet, de très beaux appartements permettent d’avoir les commodités et la vie du centre-ville tout en ayant la proximité de la plage. Ils peuvent être de plain-pied, en duplex ou triplex, desservis par un ascenseur et assortis par une grande terrasse. Certains avec des vues panoramiques sur le large ou sur les îles, d’autres, les pieds dans l’eau.

 

Idéale en résidence secondaire pour des questions d’entretien par rapport à celui d’une propriété, l’appartement n’en demeure pas moins un produit de luxe lorsqu’il présente des volumes importants, l’emploi de matériaux nobles, des prestations haut de gamme mais aussi des équipements tels que la domotique permettant de centraliser différents systèmes ou bien comme l’aspiration centralisée. Toutes ses caractéristiques associées à une haute finition participent à l’expression du luxe.

 

Dans des villes comme Dinard ou Quimper dans le Finistère Sud, par exemple, ces appartements peuvent être aussi de caractère et offrir le charme de l’ancien lorsque sont associée des matériaux nobles comme la pierre et le bois.

 

Quelques uns de ces appartements luxueux sont à votre disposition dans les pages de notre site. Vous avez la possibilité de vous inscrire pour recevoir une alerte email afin d’être averti lorsqu’un appartement correspondant à votre recherche apparait sur le site de Demeures du Littoral.

 

Pages

11 biens correspondent à votre recherche

Pages